7 matchs pour un weekend

Il va y avoir des buts dans les salles de super ligue ce weekend. La salle ANEWI de la VDT, celle de l’UNC et celle de Ponerihouen verront de belles oppositions. Des matchs une nouvelles fois enrichissants et des points qui valent certainement déjà très cher.

Pour le compte de la 4ème journée, samedi à Anewi, l’ambitieuse équipe de Kartiers Nord reçoit Ne Drehu à 11h. Le FC Ferrand quand à lui jouera Zeolyl à 13h et l’Olympique fera face à l’AS Wetr à 15h. Toujours samedi à Ponerihouen en Province Nord, l’ESH recevra l’AS UNC à 12h et Riwinx tentera de surprendre le leader l’ASPTT à 14h.

Dimanche, enfin, à la salle de l’UNC, se joueront deux matchs en retard de la 3ème journée. Kartiers Nord face à Zeolil à 11h et le FC Ferrand face à Ne Drehu à 13h. Les deux équipes de Lifou n’avaient pu se rendre sur Nouméa il y a deux semaines faute d’avion. Ferrand et Kartiers Nord se verront ainsi affronter les deux équipes de Lifou en 24h. Ce qui se reproduira lors des matchs retours mais cette fois-ci sur Drehu fin septembre.

« Zoom sur nos deux affiches » :

Nous noterons que dans le nord, deux matchs peuvent attirer l’attention. Le leader l’ASPTT continuera-t-il sa série de victoire face aux rapides joueurs de Ponerihouen de Riwinx ? Un match qui devrait être plutôt équilibré. Tout comme l’ESH face à l’AS UNC. Entre les jeunes Universitaires et la fougue des joueurs de Houailou mixant jeunesse et expérience, qui empochera les 4 points ? Verdict samedi dans l’après midi.

Donc si vous êtes passionné de futsal ou si vous cherchez encore une occupation pour ce weekend, vous voilà fixé !