Une 12ème journée de super ligue tronquée

Seulement deux matchs sur cinq de la 12ème journée se sont joués ce samedi. En effet, les matchs Ne Drehu v FC Ferrand et Zeolyl v Kartier Nord se joueront comme initialement prévus sur Lifou le samedi 29 septembre.

Le match Olympique v ASPTT a quand à lui été reporté à une date ultérieure, les buts de la salle Anewi étant en réparation.

Enfin, le leader, l’UNC a accentué son avance en tête de la super ligue avec un succès 7-4 face à l’AS Riw1x. Dans le même temps l’AS Wetr a battu un ESH bien diminué par l’absence de plusieurs cadres dont son gardien de but. Au final un sévère 14-6 pour les joueurs de l’AS Wetr.

La semaine prochaine, un match en retard de la 10ème journée devrait avoir lieu à Anewi : ASPTT v Zeolyl. reste à savoir si la salle sera prête.

INFO FUTSAL FEMININ ! – Les 1/2 finales de la Coupe de NC de futsal se joueront le 03 novembre 2018 et opposeront les deux premiers du sud l’ASAF à Paita FC. L’autre 1/2 finale verront les leaders du nord et des îles s’affronter. la finale se jouant le 08 décembre à Nouméa.