Ils sont vainqueur de la O’league futsal 2024. Après l’échec de 2020, cette fois-ci, l’ASPTT parviens à ses fins. Et on a envie de dire haut et fort : « bravo et mérité ! »
Car le club de l’ASPTT présente une régularité incroyable depuis de nombreuses années. Même avant son premier titre, une coupe de Nouvelle-Calédonie en 2017, ils étaient là. Une bonne partie des joueurs et du staff étaient déjà là. Un exemple de persévérance et d’abnégation qui, ont l’espère, sera prit en exemple par nos jeunes.
Avec 4 titres de champion sur les 5 dernières saisons, l’ASPTT est donc plus que jamais le meilleur représentant de notre futsal. Et on en est heureux. Car qui aujourd’hui peut contester les valeurs que véhiculent ce club. Une vrai passion du futsal, sans limite. Et puis et puis, bien sûr il y a Tymash, parti trop tôt il y a un an presque jour pour jour. Pour lui, ils l’ont fait ! Rien que pour cela, cette victoire est encore plus belle, encore plus symbolique.
Cette saison encore, ils sont bien partis pour conserver leur titre. Même si des concurrents tels que l’AS Magenta et le SC Ne Drehu pointent le bout de leur nez. Et c’est d’ailleurs tant mieux pour notre super ligue.
Félicitations aux gagnants du prix individuel de l’OFC Futsal Men’s League.
🤝Prix du Fair Play – AS PTT
⚽ Soulier d’or – Robert Freddy Forrest (AS PTT), James Namuli (AS PTT) et Christ Pei (AS PTT)
🧤Gant d’or – Matthieu Wassin (AS PTT)
🥇 Ballon d’Or – Christ Pei (AS PTT)
🏆Prix Atta Elayyan – Jymaël UPA (AS PTT)